lundi 17 février 2020

APRES 267 JOURS DE TERGIVERSATIONS TOTALEMENT INUTILES.


Philippe (toujours roi des belges) reçoit le Parti Nationaliste flamand, il semblerait donc que le « chef » de l’état ne pense pas que Bart de Wever et ses acolytes puissent se débarrasser du royaume de Belgique. Et malgré tout, les partis,  que les médias appellent « traditionnels » refusent (en tout cas) ne souhaitent pas que Philippe puisse avoir un entretien avec le Président du SEUL PARTI UNIFIE de Belgique , le PARTI DES TRAVAILLEURS DE Belgique !!. Je me pose des questions et j’imagine que comme moi, des centaines de milliers de citoyens qui ont portés leurs voix vers un vrai parti de gauche authentique avec l’espoir de faire triompher la démocratie , de sauver la SECURITE SOCIALE, de ne plus subir des sauts d’index, de pouvoir obtenir des retraites correctes (plus de 166.000 signatures des citoyens belges pour obtenir au moins 1.500 euros net comme pensions  pour nos vieux travailleurs , alors que nos « têtes de gondole » trouvent normal de percevoir des retraites parfois 10x plus importantes en ayant fait de la figuration quelques années seulement dans les travées d’un Parlement qui n’a plus rien de démocratique .
Le 1 MARS , je serais dans les rues de Bruxelles et au compteur j’ai presque ¾ de siècle, je serais dans la rue pour défendre les droits les plus fondamentaux des citoyens, de mes enfants, de mes petits-enfants…

Je persiste et signe G. Reiter

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..