lundi 18 juin 2018

UNE VISION A TRÈS LONG TERME


UNE VISION A TRES LONG TERME(Histoire vraie)


Ma tendre épouse se décide à prendre rendez-vous chez une ophtalmologue dans notre région, le Condroz. M H., Lors de la prise de rendez-vous , la secrétaire propose AVRIL 2019(nous sommes le 18 juin 2018 !!). Sur ce, mon épouse n’accepte et décide de téléphoner au Centre Hospitalier de Huy, après de longues minutes d’attente, ouf, elle a enfin une interlocutrice qui lui signale qu’elle peut obtenir un rendez-vous dans UN AN !!!. La seule solution qu’elle a , c’est de se rendre AUX URGENCES du Centre Hospitalier de la Citadelle pour espérer ce faire soigner. Avis aux ami-e-s qui liront ce « statut » et qui pourraient trouver un ou une ophtalmologue qui n’a pas un agenda aussi chargé(je rigole) (jaune). Non, bien sûr, nous allons prendre le taureau par les cornes (c’est une expression) pour résoudre ce problème, nous allons prendre contact avec notre célébrissime illustre Maggie De Block, elle a surement LA SOLUTION à notre tout petit problème, nous avons sans doute une mauvaise vision de la situation, à vous de voir. Avec humour, cela  va de soi.
PS : Je demande à mon épouse, de bien vouloir corriger mes fautes de frappe, et elle me répond, d’ici, je ne vois rien, c’est tout dire….


Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..