mercredi 7 juillet 2010

DOUCE FRANCE DE « GENDEBIEN(1) » !!!


Une France irréprochable, lançait avec « conviction » le petit Nicolas durant la campagne présidentielle et maintenant la France c’est quoi ??. Sans mélanger sport et politique encore que… Les bleus ont montré une image de la France en pleine débandade (sans jeu de mot), Nicolas était souvent dépassé par la taille de ses interlocuteurs, le voilà dépassé par l’agenda politique et les médias, deux de ses ministres qui démissionnent , le voilà acculé à procéder à un remaniement en quatrième vitesse…C’est la dégringolade de la droite Républicaine , celle du Président Empereur Nicolas 1er et dernier, pauvre petit, dur sera la chute.
Je n’ai jamais cessé de dénoncer le capitalisme galopant qui se moque du bon peuple qui doit payer la crise financière et tous les excès du monde de la finance, ce qui est un comble d’injustice et pas plus tard qu’hier je pouvais voir sur une chaîne télévisée que Liliane Bettencourt dispose d’une fortune de plus de 18.5 milliards d’euros et que chaque mois elle reçoit 34 millions d’euros… Dès lors pas étonnant que le petit Nicolas allait chercher ses petites enveloppes pour ses faux frais, j’imagine que lorsque qu’il se rendait chez Liliane, il se faisait plus petit encore, un peu à la manière du regretté De Funès dans « L’avare ».Souvenez-vous aussi de Montand, qu’il lui donnait la réplique : « Il est l’or mon seignor »...Il est l’heure Monsieur Le Président de rendre des comptes au peuple français et de faire vos valises avec Carla et d’aller sur une île pour vous faire oublier au plus vite.
1)Gendebien est un partisan du rattachement de la Wallonie à la France.
Voilà mon humeur du jour

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..