samedi 8 décembre 2007

Très sincèrement, Monsieur LETERME


Cher Monsieur Leterme, vous accordez une interview à la chaîne privée RTL dans laquelle vous faites état de vos erreurs passées comme vos déclarations au journal « Libération » sur les compétences des francophones…mais Monsieur Leterme, vous n’êtes certainement pas encore complètement guéri de cette maladie qui vous fait commettre des gaffes à répétition, car pour comparer la RTBF à une radio génocidaire, je suis en droit de me poser des questions sur votre capacité a diriger un pays comme le notre. Pourrez-vous faire abstraction de vos états d’âmes si vous devez vous exprimer sur la chaîne publique et ainsi être le premier garant de notre démocratie où bien allez vous vous comporter comme un certain « Nicolas » qui ne se prend pas pour le grand Saint , mais comme le sauveur de la France, de l’Europe et bientôt du monde !!!. Monsieur Leterme, avec tout le respect que je vous dois, car moi je ne suis qu’un simple citoyen qui se trouve dans la classification des non actifs car pensionné, mais qui dit pensionné ne veut pas dire intellectuellement incapable de pouvoir faire une analyse très objective et sans états d’âmes du comportement des politiciens belges actuels. Cher Monsieur Leterme, si vous avez vraiment pour but d’être le premier Ministre de tous les Belges et pas seulement des 800000 électeurs qui vous ont hissé vers les plus hauts sommets de l’Etat, permettez-moi Monsieur Leterme de vous donner quand même ne fusse qu’un conseil très élémentaire, restez toujours humble en toutes circonstances. Enfin, Monsieur Leterme, vous réitérez que vous n’êtes pas pour et ne voulez pas d’une scission du pays, je veux bien vous croire, mais pourquoi trainez-vous le fardeau de la NVA avec son trublion de De Wever qui est intellectuellement incapable de faire la part des choses et qui par ses déclarations à caractère fascistes vous place en permanence dans des situations inextricables, vos pairs, les « sages » de votre parti doivent sans doute souvent vous souffler à l’oreille des conseils que vous évitez de suivre ..Je doute bien sûr que mes propos puissent avoir une influence sur votre remarquable éminente personnalité, croyez bien Monsieur Leterme que je peux vous comprendre car au bout du compte, je crains que vous soyez un impénitent, un incorrigible, un flamand endurci. En conclusion, cher Monsieur Leterme , vous êtes un homme politique intellectuellement incapable de gouverner un pays comme la Belgique, mais vous serez quand même et surement le Premier Ministre Bouffon de ce pays que l’on appelle encore Belgique…simplement par la force …des choses ???

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..