dimanche 9 décembre 2007

Félicitations Madame Milquet...



Un jour de plus sans gouvernement même si le dimanche est le jour du Seigneur et un jour de repos. Des débats politiques qui se succèdent d’une chaîne télévisée à l’autre, mais si les acteurs ne sont pas les mêmes, ils représentent souvent l’ensemble des partis « démocratiques » et ils arrivent avec les consignes reçues de leurs leaders, de leurs partis. Chacun veut arriver le plus vite possible à la mise en place d’un gouvernement même provisoire, la récréation est-elle terminée ? Auraient-ils pris la mesure de la catastrophe ? Moi je crois que la cloche n’a pas encore sonné la fin de la récréation, mais les choses se profilent, il y a progrès et c’est tant mieux si les citoyens de ce pays vont enfin voir le bout du tunnel.
Je crois que dans cette perspective il y a une dame qui se réjouit de cette issue, oui Me Milquet vous aurez bien mérité de vous reposer, un peu seulement, car de nouvelles échéances arriveront bientôt pour vous, hé oui, si vous ne courrez pas après la politique, c’est la politique qui vous rattrapera. Tout au long de ces 6 mois de discussions entre le nord et le sud, entre les francophones et les néerlandophones, entre les rassembleurs et les séparatistes, entre les opportunistes, les arrivistes, les nationalistes, les constitutionalistes, les humanistes, les écologistes, les socialistes, les informateurs, les formateurs, les démineurs, les réformateurs, les conciliateurs, les réconciliateurs et j’en passe..et j’allais les oublier, les machos, vous vous êtes retrouvée si souvent en face d’un régiment de mâles en mal de « mère » !!!. Et ils ont eu le culot de vous surnommer Madame « Neen » non franchement, ce n’est pas sérieux. Moi, je vous dis chapeau Madame La Présidente et si je vous dis que je suis perçu comme misogyne, vous aurez compris que je vous estime grandement. Félicitations, gelukwensen, congratulizioni et bonne continuation…

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..