lundi 15 janvier 2007

Les bigotes..Politiquement correct ou incorrect???


Que savons-nous vraiment des bigotes, qui sont-elles ?.

Elles fréquentent les églises et bien naturellement les curés, mais finalement, si nous les appelons des bigotes, c’est bien sûr parce qu’elles sont des grenouilles de bénitier.

Ouais, mais encore, elles sont toujours laides et décaties par les années passées dans la froideur des maisons vouées à leur Dieu. Elles ne surent surement pas être des sœurs de charité parce que bêtes, méchantes et hypocrites, alors elles n’avaient d’autres choix que de devenir des dévotes outrées et ainsi dénommées les bigotes.

Leur sexualité portée en sacrifice est leur passion, un calvaire délicieux et ne nous leurrons pas, les bigotes abstinentes aiment se donner du plaisir, les curés hantent leur imaginaire érotique et bien que les chapelets s’enroulent autour de leurs doigts raidis par la sécheresse d’une vie sans chaleur humaine, elles sont sans aucun doute les pires dépravées de notre société.
Détrompez-vous, je n’ai rien contre ces misérables créatures, vous pourriez penser que je les exècre, non simplement le mot « bigote » m’est passé par la tête et comme je pensais à placer un article sur mon blog, l’idée m’est venue tout naturellement de faire un sujet rapide sur cette espèce de dinosaure qui survit encore à notre époque.. Faut croire qu’elles ont la peau dure !!

Sans rancune.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This is great info to know.

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..