mardi 23 janvier 2024

 


Ce soir , je suivais l’émission The voice comme divertissement TV et

Comme peut-être Serge Lama aura pu écrire et chanter cela ?

 

Comment vous dire en chantant que je suis mal entendant

Que je chante pour que les autres m’entendent

Que vous et moi nous puissions nous comprendre

La chanson est un bon moyen de se faire entendre

 

Comment vous dire en chanson que je vous comprends

Que  je chante ce n’est pas seulement pour ma tante

Que vous et moi nous puissions correspondre

La chanson nous permet d’être tous ensemble

 

Comment vous dire que nous pourrions n’être que un                                                           

Que je chante encore et encore pour vivre le présent

Que vous et moi nous puissions nous surprendre

La chanson et moi nous ne ferons  toujours qu’un.

 

Juste pour rire.

G.Reiter

 

 

 

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..