mercredi 11 août 2021

 


2021 LE NOUVEAU MESSIE EST DÉSORMAIS PARISIEN


Depuis quelques jours, nos incroyables «  médias «  nous bourrent avec le nouveau « Messie », moi qui suis athée, j’ai déjà du mal avec ce genre d’information qui supplante souvent bien d’autres problèmes et situation de notre société, de notre petite planète, des catastrophes à travers le monde suite au réchauffement climatique que nos « têtes de gondole » n’ont pas cru nécessaire d’agir en temps utile, Et voilà que celui que je cite plus haut arrive à Paris et la France et les autres « dingos » sont près à tout pour apercevoir le nouveau dieu du foot, des maillots qui se vendent comme des petits pains (130 euros) alors que des millions d’êtres humains crèvent de faim et en parlant de millions, notre pauvre bonhomme ne touchera que 40.000.000 d’euros chaque année et les deux apôtres qui vont le « seconder » pourront percevoir seulement 35.000.000 pour l’un et seulement 33.000.000 pour l’autre, cela m’envahit d’une immense tristesse, mais imaginez que les trois se plantent, ils pourraient se retrouver alors crucifiés au Sacré Coeur, je ne souhaite du mal à personne, mais vous imaginez ce que je n’ose pas écrire….

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..