vendredi 15 mai 2020

LA COLERE GRONDE DU COTE DU CORPS MEDICAL.


LA COLERE GRONDE DU COTE DU CORPS MEDICAL.



Les voix s’élèvent au fur et à mesure que le temps passe, que les « têtes de gondole » continuent, s’entêtent dans leurs idées, leurs décisions sans tenir compte en suffisance sur les avertissements que le monde médical, les virologues, les épidémiologistes , les médecins généralistes et enfin l’ensemble du personnel soignant aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de repos, sans oublier , les aides-soignants à domicile. Il vient un moment ou le « ras-le bol » est à son paroxysme.
A vous que je nomme « têtes de gondole », je devrais plutôt écrire « les abrutis » qui pensent nous gouverner et gérer les « affaires » dans l’intérêt de tous.
De plus en plus de citoyens prennent conscience de votre incompétence et que toutes vos conneries ont provoqués le décès de milliers de citoyens fragilisés d’une manière et d’une autre.

Comment pouvez-vous encore vous endormir le soir venu ?
Un jour, vous payerez très chère vos comportements , vos décisions.
Je persiste et signe,
G. Reiter


(PS) Sans oublier le PS,CDH,DéFI et aussiles Ecolos)

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..