mercredi 13 novembre 2019

DEPUIS QUELQUES TEMPS, JE PENSE « MAIS DANS QUEL MONDE VIT’ON ? »


Au point que, je suis incapable de fermer ma gueule et impossible de ne pas me répandre sur le réseau « social » comme FB !!

Le monde part en couilles, si nous voulons bien nous exprimer en bon français
Grave de lire et de voir que nos voisins de Bilzen ne réagissent pas d’avantage sur l’incendie provoqué par un « pyromane » qui probablement ne tolérait pas l’installation d’un endroit réservé aux « migrants, fallait-il qu’il crèvent là d’où ils venaient, c’est le choix d’un fou , d’un raciste ,sa place est chez les fous , hélas, des fous, j’ai l’impression que nous sommes  entourés de plus en plus de fascistes, des racistes, des nazis etc , des zombies de  Mussolini, de Hitler et des autres monstres qui portent le meurtre , l’assassinat de millions de morts depuis tant de temps, il faut que cela cesse et pour cela, il faut une autre vision du monde et de ces habitants, vivre ensemble.. Tout simplement.
Si déjà nous partons d’un principe tout simple « LES GENS D’ABORD , PAS LE PROFIT » . Vous avez déjà lu et vu ce slogan ?
Oui, , bien sûr au PTB, c’est notre slogan et plus que jamais LES GENS D’ABORD PAS LE PROFIT. Et merde si nous sommes toujours considérés comme populistes, moi, je suis fier de l’être..




Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..