jeudi 23 novembre 2017

RESTONS COURTOIS - RAISONNABLE - REALISTE



Ne pourrions nous pas rester "Courtois"!!?.
Comment un type au demeurant (très ordinaire) juste qu'il maîtrise bien le ballon rond, qu'il est de grande taille(ce qui le sert bien) comment peut-il revendiquer un "salaire" pareil!! . L’indécence n'est pas le terme qui convient, l'impertinence même pas. 230.000 euros par semaine, ce n'est plus assez, il veut le double, mais , dans quel monde vivons-nous? Rendez-vous compte que des milliers de personnes arrêtent le travail pour manifester, pour contester un régime de pension qu'un imbécile de docteur a pondu un système de pension à point !!. Alors que le régime de pension est basé sur d'autres critères, LA PENSION NE PEUT PAS ETRE UNE TOMBOLA. Ce gus estime que 230.000 €uros (par semaine) n'est pas assez bien payé, je rêve ou quoi???. et au bout du compte , je dois rester Courtois!! Pouvez-vous , vous rendre compte du fossé abyssal entre ce monsieur Courtois et ses fans qui le suivent à travers son parcours de footballeurs, de ces fans qui dépensent des centaines d'euros, qui privent (peut-être) les leurs , pour aller voir le grand s'étendre pour capter un ballon qui pourrait finir dans son but, j'en reste "BABA". J'aime le sport et le foot, mais , je déteste la société capitaliste qui relie chaque fois l'exploit et le fric et vice versa. Et pour en finir avec le sujet, penser qu'il y a des centaines, voir des milliers qui pourraient prétendre réussir aussi bien que Thibault Courtois et pourquoi, même mieux, sans des exigences totalement immorales, lorsque l'on sait que tant et tant de femmes, d'enfants meurent de faim partout à travers le monde , voilà, pour moi c'est plus q'indécent, c'est inimaginable ..

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..