jeudi 14 avril 2011

COMMENT FAIRE LES 4 VOLONTES DES FLAMINGANTS DE LA NVA ??????

Après le résultat du scrutin du 13 juin 2010, les séparatistes de la NVA se sont opposés à chaque proposition mise sur la table par les francophones, systématiquement, depuis plus de 300 jours, ces nouveaux fascistes veulent imposer leurs dictats, n’est-il pas temps de les remettre à leur véritable place. Encore aujourd’hui,  en visionnant les infos du jour, je constate que ces nationalistes refusent systématiquement toutes avancées venant du sud, ils narguent les francophones étant persuadés qu’ils auront encore et toujours une longueur d’avance, si on peut dire..
Personnellement, je crois qu’ils sont plus que nuisibles, extrêmement dangereux pour notre pays et pour  l’Europe et même le reste du monde, je sais , mes propos risquent d’être considérés comme démagogiques, tant pis pour ceux et celles qui sont incapables d’ouvrir les yeux, nous sommes (nous les belges) dans une situation désastreuse et celles et ceux qui ne voudront pas voir la vérité en face, ils continueront encore quelque temps à prendre des bains de soleil (quand il y en a) à la mer du nord en voulant ignorer qu’ont les méprisent quand même et que les flamands(je n’ai pas dit « flamingants ») se retrouvent à Durbuy et dans certains établissements dirigés par des néerlandophones, sans oublier que certains « bistrots » à Houffalize (en Ardennes) sont la propriété de flamands et cerise sur le gâteau,  refusent de servir  les francophones  qui n’ éructent pas dans leur foutu patois!!


Incroyable, mais vrai. Alors, nous les francophones, quand allons-nous nous réveiller et  remettre les pendules à l’heure, avant l’heure, ce n’est pas l’heure, mais ..après l’heure , ce n’est plus l’heure, c’est trop tard…..Chaque jour, les médias nous informent des nouvelles exigences de ces trous du c… et si ce n’est pas une exigence , c’est un ultimatum, ont se demandent (les citoyens) si ont ne rêvent pas, mais non, le gouvernement en affaires courantes ramasse une volée de bois vert parce que les trous du c…voudraient pouvoir avoir droit au chapitre sans y être, nous vivons en « absurditie ».
Les politiciens sont irresponsables car vouloir encore aujourd’hui négocier avec cette bande de « fachos » c’est nier la vérité et accepter l’inévitable, c’est-à-dire l’annexion de la Wallonie et Bruxelles par les flamingants. Hier encore, les médias nous informaient qu’un journal distribué gratuitement dans les couloirs du métro parisien vantait la Flandre avec ses villes de  Gent et Antwerpen, mais aussi et surtout Bruxelles avec  les  Galeries Royales Saint Hubert etc…
Comme le disait si bien ce matin Jérôme de Warzée dans son billet quotidien « Un cactus dans le waterzooi  » après 16h45, on ne trouve plus trace d’un flamand à Bruxelles et si c’est un vendredi, c’est dès 14h. Et c’est ces gens-là qui considèrent Bruxelles comme une ville flamande !!!.  Enfin, je repense à Philippe Moureaux  qui préconisait de creuser des tranchées autour de Bruxelles, naturellement, ses propos ont suscités les réprobations au nord du pays, une forme de provocation, en attendant, les flamands n’ont aucun scrupule pour oser citer Bruxelles comme ville flamande !!!. Voilà mon humeur du jour..

1 commentaire:

Henri a dit…

Vous m'inquiétez, mon petit Reiter, plus rien de vous depuis si longtemps ?
Richard III

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..