lundi 2 août 2010

LA DERIVE SECURITAIRE DU PRESIDENT SARKOZY PREMIER…

La France a le Président qu’elle mérite, un homme sans foi, ni loi. Un Président qui interpelle un citoyen en lui disant « casses-toi pauv’ con » des propos indignes d’un Président et ses comportements grossiers ont finalement un retour complètement négatif, jamais un Président de la République n’a été aussi contesté,aussi critiqué. La violence engendre la violence et ses sbires comme Hortefeux ne font qu’attiser le feu qui ne demande qu’à s’embraser dans toute la République., Le parti de LE PEN n’aurait pas fait pire, c’est peu dire….
Les expulsions à La Courneuve. Des sans-logis. Ils n’ont nulle part où aller, alors ils ont planté leur campement dans la rue. Hommes, femmes – dont certaines enceintes, et enfants. Soudain, la police débarque. Elle vient démanteler le campement de fortune. L’opération prend rapidement une tournure violente., montre l’évacuation de militants et de squatteurs, couchés ou assis par terre, résistant à l’opération d’expulsion, agrippés les uns aux autres. Une femme enceinte est évacuée de manière particulièrement musclée. L’image la plus violente montre une femme, portant un bébé dans son dos, traînée par terre par les policiers. Et dire que « LIBERTE – EGALITE - FRATERNITE » c’est la devise de la France Républicaine !!. Pauvre République et pauvre peuple de France, mais vous avez comme je le dis plus haut, le Président que vous méritez, alors en 2012 mettez-le au pilori…même si ce n’est pas raisonnable, c’est pourtant ce qu’il mériterait de subir, alors, soyez magnanimes, rejetez-le derrière la frontière hongroise, là , il sera chez lui et BASTA..
Voilà mon humeur du jour

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..