jeudi 1 octobre 2009

Super Didjé, l'homme qui parle à l'oreille des riches...


Durant la campagne électorale de juin 2009, le parti réformateur avec son Président, un certain Didier clamait haut et fort que la majorité des élus du parti socialiste étaient infréquentables et j’avoue qu’il avait effectivement en partie raison, mais pour le reste de ses affirmations calomnieuses et ses prises de position, pas question de suivre ce prétentieux mégalomane.
Le résultat, on le connait, il a pris une déculottée magistrale et voila maintenant que ses potes , d’abord du « MCC » avec Gérard Deprez en tête, le désavouent complètement, la cerise sur le gâteau, c’est Michel sénior qui l’accable un peu plus lors de son passage à l’émission « Répondez à la question » et c’est bien et rare de la part d’un homme politique de répondre sans langue de bois, mais Michel est malin, il jongle avec les mots , il ne se mouille pas trop, juste assez pour garder une position confortable sur la scène politique et surtout au sein de son parti, l’avenir de son Président ne sera sans doute pas un long fleuve tranquille !!. Et les « apparatchik libéraux » comme Jean-Paul Whal, Christine Defraigne et Jacqueline Galant en remettent une couche en passant au confessionnal de la RTBF en accablant encore un peu plus super Didier !!.
Pour revenir sur les déclarations de super Didier à propos des « socialos » , son obsession à vouloir être le premier parti en Communauté Française et sans doute son rêve de devenir Le Premier Ministre du pays, en fin de compte, il risque bien de se voir écarter d’un ministère en déconfiture et d’un parti qui ne vaut pas mieux…cependant, l’homme est toujours là, il est devenu infréquentable pour un grand nombre de ses partisans, mais il reste indéboulonnable, du moins jusqu’à présent…n’est-il pas « L’homme qui parle à l’oreille des riches » ?. Et ça c’est un atout, même si Louis Michel prétend qu’il n’est plus un atout pour son parti !!. Allez comprendre, si vous pouvez !!.
Sans doute, l’avenir nous l’apprendra, en attendant, il surfe toujours sur une vague qui pourrait bien devenir un tsunami et là, bonjour les dégâts, mais comme disait mon père ; « de trop nuit dans tout ».

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..