lundi 19 octobre 2009

Christine, Louis,Charles et les autres du MR...


Ce n’est pas un scoop, mais c’est quand même un article que je ne peux m’empêcher d’épingler, après les « sorties » de Louis Michel dans « Répondez à la question ? » , les déclarations de Gérard Deprez sur l’arrogance du Président des réformateurs, de Jacqueline Galant et enfin et en fin de parcours la valeureuse liégeoise Christine Defraigne qui se fait dégommé par ses pairs ….pour avoir oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Sans être dans les rangs du MR, pas difficile de faire un bref décompte des « voix » des dissidents et des « apparatchiks » de super Didjé.
N’étant pas un partisan du mouvement réformateur, je ne peux que me réjouir de la situation , de la position du parti et de son Président mégalomane, mais j’avoue une grande admiration pour une femme « ardente » puisqu’elle est liégeoise et ne manque pas de cran. Les « Michel » attendaient dans l’ombre, la sortie …d’une femme courageuse…. Des hypocrites, des profiteurs, des opportunistes, tous, ils me dégoutent et au bout du compte, je ne suis pas Madame Soleil, donc je ne sais pas ce qui sortira de ce sac de nœud, sûrement pas un bénéfice pour les libéraux car la droite de Modrikamen and co est prête à prendre la relève et faire beaucoup d’ombre au cartel « MCC-FDF-MR » voila donc une situation qui promet encore beaucoup de « retournements » de vestes !! Voila donc , mon humour et mon humeur du jour…..

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..