mardi 16 juin 2009

Sacré Olivier


Didjé, je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle, tu vas devoir faire tapisserie pendant 5 longues années, c’est dur et je compatis, surtout ne fais pas de bêtises, penses que Sabine, Frédérique , Caroline et d’autres de tes admiratrices ne comprendraient pas une lâcheté de ta part. Et puis, il y a les « Michel » qui te soutiennent fermement et qui le cas échéant sont prêts à te remplacer si jamais tu avais une petite faiblesse..non, crois moi, gardes le cap, c’est toi qui tiens le bon bout et tôt ou tard, tu auras ta revanche, l’ennui c’est que les « infréquentables » risquent de déteindre sur les deux autres et la prochaine fois, tu vas te retrouver avec encore plus « d’infréquentables ». Mais comme je te connais, tu vas au fil du temps avoir tellement de nouveaux militants bleus que tu pourras gouverner tout seul et puis il y a tes potes banquiers, enfin, je crois que tu dois avoir beaucoup de bons amis dans le milieu, après tous les services que tu leur a rendu, c’est la moindre des choses, ils seront à tes côtés j’en suis sûr. Déconfit, tu es déçu, je suis vraiment confus, embarrassé pour toi. Ton parti est devenu le premier parti de Bruxelles, c’est quand même une victoire et comme on dit dans les milieux sportifs, on ne change pas une équipe qui gagne, alors avec tes confrères du FDF et l’ami Gérard, vous allez encore gagner des batailles, il va falloir défendre les 3 bourgmestres bleus et ça, ce ne sera pas facile avec super Mario et le brave Bart. Tuas du pain sur la planche, c’est pas pour demain le chômage pour toi, alors courage camarade, retrousses tes manches et vas au « charbon ».
Voila mon « humour » du jour…

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..