mercredi 4 juin 2008

UNE FEMMME....TRES COURAGEUSE

La vidéo n'est pas nouvelle, mais la montée de l'intégrisme musulman inquiète, plusieurs fois par semaine, je reçois des courriels qui sont des appels à une vigilance indispensable vis à vis des extrémistes musulmans et aux prêchent qui sont diffusées par les imams dans les mosquées en Occident....Les exigences qui sont les leurs, Leurs intolérances vis à vis des autres religions, vis à vis des mécréants, des impies comme ils disent...voilà pourquoi je publie cette vidéo sur mon blog. Je ne suis ni raciste, ni xénophobe, je crois être tolérant, mais je vis en occident et je souhaite que notre manière de vivre soit respectée par les citoyens du monde qui choisissent de vivre avec nous chez nous.

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..