mardi 14 novembre 2006

Fiction...où réalité??





Un homme téléphone à l'hôpital.....Fiction où réalité ???- Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients? J'aimerais savoir comment se porte un de vos patients, si il prend du mieux ou pas. La préposée lui demande; - Quel est le nom du patient et son numéro de chambre ? - Monsieur Henri Xavier De Villers, chambre 31. - J'envoie votre appel à la personne responsable. - Salle 332. Comment puis-je vous aider? - J'aimerais avoir des nouvelles de Monsieur Henri Xavier De Villers dans la chambre 31. - Un moment, laissez-moi regarder son dossier. Monsieur De Villers se porte très bien. De fait, il a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son baxter, retirer le drain dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Bellehomme devrait lui donner son congé dans un jour ou deux. L'homme s'exclame: - Quel soulagement! Oh, c'est fantastique... quelle bonne nouvelle! L'infirmière répond: - À voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche! - Ni l'un ni l'autre! Je suis Monsieur De Villers dans la chambre 31! Personne ne me dit rien ici!

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..