mardi 14 novembre 2006

Fiction où réalité...à vous de juger !!!


Il aurait voulu dans la lumière diaphane d’un début d’automne
Il aurait voulu déposer le baiser du jour qui se lève et aimer encore une belle, douce et tendre femme qu’il avait découvert un jour par hasard, il était sûr que le hasard ferait bien les choses et..
Il aurait voulu lui dire qu’il était devenu très romantique parce qu’il était redevenu amoureux au fur et à mesure de leurs rencontres..
Il aurait voulu lui dire que si, il était le vent, il se métamorphoserai souvent pour la surprendre,pour la caresser,pour l’enlacer,pour l’enlever et encore et toujours l’aimer, la couvrir de baisers,la câliner, la dorloter, la chérir pour toujours..
Il aurait voulu faire tellement et le temps de lui écrire,
« mon amour ,mon doux, mon merveilleux amour »
Le temps que s’allume l’idée sur le papier.
Le temps de prendre une plume et de la tailler.
Le temps de se dire comment vais-je lui écrire.
Et le temps était venu ou elle ne l’aimait plus…
Alors fiction où réalité?

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..