mardi 12 juin 2018

L'EXTREME-DROITE EN ITALIE!!



« VICTOIRE », a lancé, en majuscules, sur Twitter Matteo Salvini, le ministre de l’intérieur italien et patron de la Ligue (extrême droite), avertissant les autres navires des ONG qu’ils risquaient de connaître la même situation. « De mémoire de citoyen, c’est la première fois qu’un bateau ayant secouru des migrants en Libye les débarquera dans un autre port qu’un port italien, c’est le signe que quelque chose est en train de changer », s’est félicité M. Salvini lors d’une conférence de presse à Milan.

Avec un gouvernement italien de cet espèce,l'Europe part en cou..., l'Espagne (de gauche et depuis peu) prend ses responsabilités et accepte les migrants à Valence, et pendant ce temps-là, Francken pense comme les Hongrois, c'est à dire refouler les migrants et basta et en visionnant les infos de la RTBF, Francken fait le plein de voix électorales en Flandre mais rafle aussi des voix du côté francophone..

Je répète souvent la même chose, si les choses ne changent pas, si les citoyens ne se rendent pas compte que nous retournons très vite vers ces années noires qui amenèrent les nazis au pouvoir, vous risquez vous et moi à devoir subir cette dictature puante qui sèmera une fois de plus la misère , l'horreur et ce que , pourtant, vous ne voulez pas.

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..