vendredi 25 mai 2018

LA DÉMOCRATIE ULTA – LIBÉRALE FASCISANTE EN BELGIQUE





Et dire que le Bastognard président du centre démocratique humaniste voudrait instaurer un cordon sanitaire autour du parti des travailleurs de Belgique, quand on lit les propos du parti nationaliste d’extrême-droite qui dicte ses directives au charlot du mouvement des menteurs réunis, il y a de quoi attraper des indigestions, vomir les propos de l’un et de l’autre. Face au drame qui secoure
l’ensemble des belges bienpensant, des belges qui sont scandalisés, honteux d’être « gouvernés » par des fascistes , des pros nazis et n’ayons pas peur des mots, un gouvernement qui ne représente pas du tout le choix des électeurs, un gouvernement qui n’aurait JAMAIS dû voir le jour et qui nous pousse droit dans le mur et ce mur c’est celui de la honte, de la haine, du racisme, de l’austérité, de l’appauvrissement des plus démunis pour l’enrichissement des plus riches, voilà, je sais que je passerais pour un populiste, un démagogue etc..,mais je n’en n’ai rien à foutre, je crie au et fort que bientôt nous serons les prisonniers d’une nouvelle dictature conduite par l’extrême-droite avec l’appui inconditionnel des ultra – libéraux..
Je persiste et signe Gaston Reiter.

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..