mardi 19 décembre 2017

KEVIN ET LES PETITS PENSIONNES

Ce soir en écoutant le « journal télévisé » sur MRTL , on m’informe que 25.000 personnes ont protestés contre les mesures que veulent prendre un gouvernement d’extrême droite (c’est moi qui le dit et n’ayons pas peur du terme et pour moi, pas 25.000, mais 40.000 dans les rues de Bruxelles) Mr patate ne se gêne pas pour insulter les parlementaires du PTB, en les traitant de « populistes » ,bref, d’imbéciles et idem pour l’ensemble de l’opposition. 


Mais lors du même journal télévisé, la chaîne nous informe que le petit Kévin, vous voyez qui je veux dire, celui qui lors d’une interview c’est laissé aller à une réponse du genre « je m’en bats les couilles » et bien notre petit Kévin mérite de percevoir 300.000 euros par SEMAINE !!,mais qui va payer le WIN FOR LIVE de ce bonhomme, il n’est pas le seul, si on cherche un peu dans le milieu de nos fabuleux footballeurs « Les Diables Rouges  » comme Axel, Eden, Vincent, Romelu sans oublier Thomas etc..

Mais bon sang, les banquiers furent sauvés par l’argent des citoyens lors du crash boursier de 2008 et aujourd’hui, c’est quand même les banques qui sont à l’origine de ce qui se passe dans le monde du ballon rond..
Revenons à nos petites pensions que le dr mabuse veut nous vendre comme un ticket du lotto national, le petit belge, celui qui trime toute l’année, qui produit la richesse du pays, lui, il peut crever à la tâche, tant mieux se dit le sinistre ministre, « encore un qui ne touchera pas un radis ».. Voilà en quelques phrases, un résumé de ce que j’ai entendu au JT. Pas de quoi passer une bonne soirée.

A quand la révolution camarades ?


Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..