mardi 27 novembre 2007

BART DE WEVER LE TRUBLION


En réfléchissant bien, nous avons eu un été pourri, très peu de soleil, ce climat doit avoir une influence sur le moral de la population, mais toujours en réfléchissant sur le sujet, on peut aussi se dire qu’une « orange bleue » de surcroit doit encore avoir bien davantage de difficulté à murir sous des cieux aussi peu hospitaliers et si peu ensoleillés. Pas étonnant qu’elle pourrisse.
Certains pensent que les dérèglements climatiques sont dus essentiellement aux pollutions atmosphériques. Dans notre pays c’est Bart et ses potes de la NVA qui font la pluie et le beau temps et pour l’instant nous sommes dans un « smog » que les britanniques n’ont encore jamais connu, les enfoirés du parti nationaliste flamand emmerdent l’ensemble de la petite Belgique. Une poignée de gugusses font la Loi dans notre pays, posez-vous la question de savoir combien ils représentent d’électeurs !!!. Qui sème le vent récolte la tempête et le petit trublion de Bart avec son air poupon va faire exploser le pays. Peut-on imaginer que l’ensemble du monde politique belge puisse accepter cela !!. Il suffit de surfer sur internet par Google et d’écrire BART DE WEVER pour avoir un portrait de l’homme et du danger qu’il représente pour la démocratie. Certains diront que je suis un vieillard démagogue tonitruant, peu m’importe donc puisque nous vivons dans un pays démocratique, mais posez-vous la question ; si nous acceptons le dictat d’un parti nationaliste, séparatiste et minuscule, combien de temps vivra encore l’Etat Belgique ????

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..