mardi 27 février 2007
La définition....de....l'hystérique
Définition: en langage linguistique, on retire le tic sur la langue....accrochez-vous, ce texte est loin d'être comique, car je vous jure que l'opération 'tic', c'est pas marrant, très lourd diagnostic!!!!!irrécupérable, quand on a dépassé la quarantaine, il faut avaler la 'crème'!
Suite à une analyse profonde sur les symptômes, il y a deux choses à dissocier, c'est le rôle, du psy! il définit,l'hystérésis, comme celui qui est en retard....c'est pas celui qui rate son train, ni celui qui est dans le pétrin... non, c'est celui qui prend du retard suite à une action physique, électrique, magnétique, thermique et élastique!
Les conséquences: effet du pithiatisme....ce phénomène est très difficile à évacuer: la pitié! la culpabilité face à un innocent,sans lésion organique!n'ayez pas peur, ils sont sympathiques mais pathétiques, résistez, ne leur donner pas votre mamelle, ils ne vous lâcheraient pas d'une semelle, et boirait à votre gamelle jusqu'à votre propre mort, même sur le site!
Si vous leur offrez une pelle, ils feront semblant de creuser pour y planter leurs plus beaux serments....plus fidèles que ça, il n’y a pas, des hyper kinéthiques sur bande magnétique, des glus magnifiques, qui vous donnent leur plus bel ouvrage, en vous cocufiant, et en faisant cocorico, sur un banc, et en vous injectant des cochylis sur vos souliers vernis...non, pas de ça, ici!
Ils adorent les portes cochères, les cockers, les mammifères, les cocardes incendiaires,mais détestent les déserts, pourtant si ressourcants! parce qu'ils se désexualisent désespérément; leur sport favori, est la 'course'! à 'éléphant,
Règles du jeu: -se tenir derrière la ligne blanche
- mettre ses gants
- le nez sur la ligne les yeux fermés, les mains devant.
- ne pas relever le derrière comme un paon
- pas de caractéristique extra- ordinaire: -queue en avant, ou dictionnaires,.... -ventre à l'air, traînant par terre
-et poils à l'air
-et, démarrer après, un deux, trois! partez!.....
Ce jeu est très difficile, les objectifs étant le nombre de centimètres parcourus en un dixième de seconde, face à un adversaire...pour l'hystérique, l'adversaire, c'est pas être devant, le premier à plaire! le dernier à déplaire....c'est prioritaire!
Il faut beaucoup de caractère! et d'abnégation passagère, la priorité étant mensongère, pour cacher leur faciès de misère!
Voilà, en bref, les explications de l'hystérique!
hors crise!hors guerre! bien entendu...
Un anonyme...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup
Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire