samedi 16 mai 2015

Sans jamais avoir été un blogueur très actif et sans une plume facile, j’ai approvisionné mon blog avec des articles divers, au début, vraiment n’importe quoi et puis les cibles furent plus politiques qu’autre chose.
Et lorsque j’ai été emporté par les réseaux sociaux et en particulier Facebook, j’ai « oublié » mon blog pour consacrer la plupart de mon temps libre sur ce fameux réseau….

Je suis de retour sur mon blog avec l’envie de faire passer mes idées, mes convictions à travers le blog et bien sûr aussi sur la page que je possède sur FB.

Aucun commentaire:

Ajoutez vos réactions, vos commentaires m'intéressent beaucoup

Je suis toujours intéressé de savoir ce que les citoyens pensent de leurs dirigeants, qu'ils s'agissent des ministres ou de la Monarchie et bien entendu de la magistrature, bref , l'ensemble de la classe dirigeante de ce pays..